Avantage d'une carte fidélité Air Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, alors je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir qlq renseignements svp. Alors, j'ai effectué une réservation sur le site air Algérie et j'ai acheter deux billets d'avion avec une seule carte fidélité (vue que y'avait qu'un seul champ à remplir en ce qui concerne le numéro de la carte fidélité). Est-ce que on aura tout les deux les même avantages (poids bagage supplémentaire) en sachant que chacun d'entre nous a sa carte à lui. Merci
KA Kattty Veteran ·
Bonjour, alors je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir qlq renseignements svp. Alors, j'ai effectué une réservation sur le site air Algérie et j'ai acheter deux billets d'avion avec une seule carte fidélité (vue que y'avait qu'un seul champ à remplir en ce qui concerne le numéro de la carte fidélité). Est-ce que on aura tout les deux les même avantages (poids bagage supplémentaire) en sachant que chacun d'entre nous a sa carte à lui. Merci

bonjour MEdhi,

si Air algerie fonctionne comme toutes les autres cartes de fidélité des groupes aeriens ( carte gold star alliance, one world ..) le client a droit aux avantages pour lui meme ainsi qu'une personne accompagnante ; si en plus cette personne qui vous accompagne est inscrire sur le meme dossier que vous et a été payée avec votre carte de crédit, cela ne doit pas en etre autrement....

un coup de téléphone a votre agence de voyage ou au service client de Air algerie devrait lever les interrogations ( pas pu voir le détail de cette question sur leur site internet)
Katty
CA Carnarvon Globetrotter ·
comme toutes les autres cartes de fidélité des groupes aeriens ( carte gold star alliance, one world ..) le client a droit aux avantages pour lui meme ainsi qu'une personne accompagnante ; si en plus cette personne qui vous accompagne est inscrire sur le meme dossier que vous et a été payée avec votre carte de crédit, cela ne doit pas en etre autrement....

C'est nouveau ça. 😮
ER Ericetstella Veteran ·
😏 Une carte de fidélité " air Algérie " , curieux c'est pourtant une de ces compagnies qu'on n'emprunte qu'une fois , et avec laquelle on n'a plus jamais envie de voyager !
ericetstella
KA Kattty Veteran ·
comme toutes les autres cartes de fidélité des groupes aeriens ( carte gold star alliance, one world ..) le client a droit aux avantages pour lui meme ainsi qu'une personne accompagnante ; si en plus cette personne qui vous accompagne est inscrire sur le meme dossier que vous et a été payée avec votre carte de crédit, cela ne doit pas en etre autrement....

C'est nouveau ça. 😮

non ce n'est pas nouveau .. sur star alliance, j'ai toujours droit avec ma carte gold d'inviter une personne au lounge avec moi, et ce meme si elle n'est pas incrite sur mon dossier... de plus, si j'achette le billet d'une personne ratachée alors a mon voyage ( et ma carte gold par défaut) cette personne enregistre avec moi et obtient les memes avantages que moi sur les suppléments de poids bagages offerts ( double poids ou valise extra en peace concept)

"" Customer is entitled to one guest "" (copie des conditions star alliance )
Katty
CA Carnarvon Globetrotter ·
Avec FB gold et plat, vous pouvez également inviter une personne au lounge .

Mais cette personne ne profite pas des autres avantages.

Donc ce n'est pas ce que vous disiez (toutes les alliances, toutes les cartes, tous les avantages).
KA Kattty Veteran ·
Avec FB gold et plat, vous pouvez également inviter une personne au lounge .

Mais cette personne ne profite pas des autres avantages.

Donc ce n'est pas ce que vous disiez (toutes les alliances, toutes les cartes, tous les avantages).

de fait, ce n'est effectivement pas "que vous disiez" ...mais bien "que vous dites " !!!!

bref, vous avez l'air tellement persuadé que je ne vais pas me battre ...

nous dirons dans ce cas que pour moi c'est de la chance systématique de passer aussi les excédents bagages de mon co voyageurs quand il est sur le meme dossier que moi !! .... et pas uniquement le lounge qui est un fait établi sans meme avoir besoin qu'il soit sur ma réservation !

Merci Egyptair et Turkish airline !
Katty

Similar discussions

You might also like