Avantages en "Aurea" sur le MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour , voila je vous explique mon cas , d'une cabine intérieure demander lors de ma réservationpour une croisiere sur msc bateau fantasia , on m'a surclasser en cabine avec vue sur mer et sur ma réservation en ligne sur msc il y avait bien ecrit que cette cabine etait confimer et là en imprimant mes billets je vois que j'ai à nouveau ete surclasser en suite panoramique aurea , je ne m'en plains pas 😉, mais je voudrais savoir si je vais avoir les memes avantages que les autres croisieristes en aurea ? ou est ce juste la cabine qui m'est proposé ? et si oui lesquels? vu que c'est un surclassement ! d'autres personnes ont eu le meme cas? Merci d'avance pour vos réponses. Helene🙂
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonsoir C est déjà super bien de passer d une cabine intérieure à une suite aurea non?
nathalie
HE Helenou34 Regular ·
Bonjour , voila je vous explique mon cas , d'une cabine intérieure demander lors de ma réservationpour une croisiere sur msc bateau fantasia , on m'a surclasser en cabine avec vue sur mer et sur ma réservation en ligne sur msc il y avait bien ecrit que cette cabine etait confimer et là en imprimant mes billets je vois que j'ai à nouveau ete surclasser en suite panoramique aurea , je ne m'en plains pas 😉, mais je voudrais savoir si je vais avoir les memes avantages que les autres croisieristes en aurea ? ou est ce juste la cabine qui m'est proposé ? et si oui lesquels? vu que c'est un surclassement ! d'autres personnes ont eu le meme cas? Merci d'avance pour vos réponses. Helene🙂

c'est bon j'ai eu ma réponse!
Et du coup ?
nathalie
HE Helenou34 Regular ·
Et du coup ?

bonjour j'allais l'ecrire😉, je beneficie que de la cabine car mon ambiance (bella) réserver depuis le début , ne change pas , elle !!🙂
Bon malgré tout passer d une intérieure Bella à un suite aurea Wahou..
nathalie
HE Helenou34 Regular ·
Bon malgré tout passer d une intérieure Bella à un suite aurea Wahou..

oui comme vous dites , c'est super et un beau cadeau!! c'est bien tomber , premiere réservation chez MSC et je monte les étages 😎 (si je puis dire)!!

Similar discussions

You might also like