Avez-vous d'autres solutions pour résider aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Aujourd'hui je suis revenu d'un voyage aux Etats-Unis de 5 mois, ce n'était pas la premières fois que je voyageai dans ce pays (la 5ème exactement, et il mon avis ne change pas, mon choix est fait, je voudrais habiter là bas ! Mais voila cela me semble un peu compliqué, je me suis renseigné sur les moyens d'obtenir une green card et je ne suis pas en mesure de le faire, je n'ai que 19ans, le marriage c'est encore jeune, investir me semble également compliqué, je ne suis pa en âge de travailler pour une entreprise pour laquelle je serais indispensable, et la probabilité de gagner à la lotterie est assez basse.

Certaines personnes auraient elles d'autres solutions ??

Merci d'avance 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Poursuis tes études. Les États-Unis, c'est le pays pour ceux qui sont très, très qualifiés et qui peuvent apporter beaucoup sur le marché du travail (visa H1B entre autres).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
XF Xfg59 Veteran ·
Comme Nikky je te conseille de poursuivre tes études pour avoir un haut niveau de qualification... Je rajouterai que tu devrais peut-être faire un petit tour au Canada avant de te décider... Pour nous Européen, la différence est subtile, surtout côté anglophone, si ce n'est quelques avantages (système de santé, armes à feu et... politique d'immigration volontariste !). Bien sûr, si c'est la Californie et son climat qui t'attire, ça risque de coincer...
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
HE HeyLau Regular ·
Bonjour,

Aujourd'hui je suis revenu d'un voyage aux Etats-Unis de 5 mois, ce n'était pas la premières fois que je voyageai dans ce pays (la 5ème exactement, et il mon avis ne change pas, mon choix est fait, je voudrais habiter là bas ! Mais voila cela me semble un peu compliqué, je me suis renseigné sur les moyens d'obtenir une green card et je ne suis pas en mesure de le faire, je n'ai que 19ans, le marriage c'est encore jeune, investir me semble également compliqué, je ne suis pa en âge de travailler pour une entreprise pour laquelle je serais indispensable, et la probabilité de gagner à la lotterie est assez basse.

Certaines personnes auraient elles d'autres solutions ??

Merci d'avance 🙂

Pardonne ma curiosité, mais comment as-tu fait pour rester cinq mois aux USA, il me semblait que la limite du visa touristique était de 3 mois. A moins que tu aies passé un semestre dans un lycée américain ?
JE Jewelz ·
Oui j'avais un visa étudiant, mais l'école...c'est pas donné aux Etats-Unis ! Bref cela ne répond pas à ma question.
NI Nikky Globetrotter ·
Bref cela ne répond pas à ma question.

Nous sommes deux personnes à avoir pris le temps de t'avoir répondu plus haut. Tu as bel et bien eu ta reponse. Ça mérite un petit merci je crois 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JE Jewelz ·
Thank guys !!! 🙂

Similar discussions

You might also like