Avez-vous des "bons plans logement" pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OW
Bonjour,

Nous partons 3 semaines avec ma compagne à Bali en Août. Nous cherchons des bons plans pour des logements plutôt conforts et charmants mais pas trop chers non plus. Nous prévoyons d'aller à Ubud, Gilli Air et Gilli Meno, Amed et Sanur entre autres.

Avez-vous des idées et des adresses ?

Merci pour votre aide

Aurélien et Adeline
Aurélien
KE Kembalivilla ·
Bonsoir,

Passez une nuit à Sekumpul: les plus belles chutes d'eau de Bali. Treck et baignade... (2H d'AMed)

Kadek Ardita vous acceuille et vous guide sur place.

Bon séjour
VA Varius ·
bonjour sur ahmed et ubud tu trouvera des guesthouse aux alentours de 100 000 r pas besoin de resa et n'oublie pas que tout ce marchande en indo. a ubud je te conseille chez mado 80 000r la nuit avec petit dej et un accueil super sympa. si tu n'est pas arreter sur les gili il ya lembongan et penida de belle plonger, du surf et des rando sympa. cordialement bon voyage kevin
HA Hatthung Veteran ·
bonjour sur ahmed et ubud tu trouvera des guesthouse aux alentours de 100 000 r pas besoin de resa et n'oublie pas que tout ce marchande en indo. a ubud je te conseille chez mado 80 000r la nuit avec petit dej et un accueil super sympa. si tu n'est pas arreter sur les gili il ya lembongan et penida de belle plonger, du surf et des rando sympa. cordialement bon voyage kevin

Bonjour,

Ca fait des années que je vais une ou 2 fois par an dans le coin et ca fait des années que je n'ai pas vu des prix aussi bas. Peut - être qu'en 1996...

Je trouve aberrant de donner de telles infos. De plus, sans donner aucune références précises. "Amed " est une plage assez nulle. Voire totalement nulle pour ceux qui n'aiment pas les plages de galets. Il doit y avoir plus de 100 gh / hotels sur 30 kms au sud d'Amed. Donner une adresse précise, ça permet d'éviter quelques galères.

Après, ...le genre de super infos comme " .... Penida et Lembongan il ya de belles plongées..."...sans aucune précisions, adresses ou commentaires, ça fait certainement plaisir à celui qui les écrit...

Bonne soirée....
AL Ali3 Veteran ·
Salut,

quel est ton budget? nous on s'est fait très plaisir à Bali on a adoré à Ubud le Pajar House (350.000 IDR) d'ailleurs on y est resté 12 nuits!

à Candidasa, le Geringsing est super aussi, prends une chambre avec vue sur la mer

c'est magnifique c'était aussi dans les 300.000 à Amed on était au Baron Café 250.000 puis à Anugerah juste à côté à 200.000

pour plus d'infos, jette un oeil sur mon blog en signature

Bon voyage
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
OW Owell ·
Merci pour toutes ces infos nous allons regarder. Notre budget est de 30€/nuit en moyenne
Aurélien
VA Varius ·
Bonjour,

Ca fait des années que je vais une ou 2 fois par an dans le coin et ca fait des années que je n'ai pas vu des prix aussi bas. Peut - être qu'en 1996...

Je trouve aberrant de donner de telles infos. De plus, sans donner aucune références précises. "Amed " est une plage assez nulle. Voire totalement nulle pour ceux qui n'aiment pas les plages de galets. Il doit y avoir plus de 100 gh / hotels sur 30 kms au sud d'Amed. Donner une adresse précise, ça permet d'éviter quelques galères.

bonjour hattung si vous n'avez pas trouvez ces tarif la c'est que vous n'avez pas cherchez ou que nous n'avons pas les mêmes critères de logement.Pour ce qui est de l'infos sur lembongan il suffit de chercher, ça fait partis du voyage comment faisions nous avant internet prémacher et prédigerer la recherche c'est enlever de la magie.

ps: merci pour ton post qui est rempli d'info. sans rancune cordialment kévin
CE Ced86 Regular ·
Bonsoir, nous sommes rentrés il y a peu et pour votre budget, je vous conseille sur Amed " le jardin de Marie" ou bien "Titi Sedana", et sur Gili Air le "Sunrise .

Au plaisir.

Cédric.

You might also like