Aviez-vous relié l'Inde, le Sri Lanka et la Thaïlande en ferry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, 🙂 Nous envisageons un itinéraire bis pour notre tour du monde...

Normalement nous avions tout mis en place pour traverser la Birmanie avec une agence (coût si on est seuls : 5000 €) mais nous avons acheter notre véhicule sans penser qu'il faudrait une place pour cet agent, hors nous avons acheté un Sprinter a ... 3 places !! Bon, vous me direz, on peut toujours le mettre sur le toit ... 😉 Bon, bref c'est un peu compromis.

Donc seconde solution ralier le Sri Lanka depuis le sud de l'Inde qui nous tente bien puis filer jusqu'en thailande. Mais cette solution, qui reste au stade de l'exploration, nécessite un liaison ferry pour notre fourgon.

Quelqu'un aurait il une solution à nous soumettre ? Pour mieux comprendre notre itinéraire vous pouvez toujours consulter notre site.

http://www.troiscatalansauboutdumonde.com

Merci beaucoup🙂
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr il faut envisager des transfert cargo vers la malaisie Mais renseignez vous car depuis l annee passee les voitures amenagees et camping car sont interdits d entree en Thailande a voir si cela s applique a votre cas Car dans ce cas meme en debarquant en malaisie vous ne pouvez monter vers le nord

bonne route
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
FO Fontaige Regular ·
Ha bon ? Tiens c'est la première fois que je lis cela... Je pensais que c'était juste à Singapour... Notre fourgon, vu de l'extérieur, est un fourgon classique. Mais je pense qu'ils ne seront pas dupes, bon ben ça se corse alors ! 🙁
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr faites une recherche sur le sujet sur e net inscrivez vous dans le groupe fb "overlanding asia" ou d autres qui regroupent les communautes de voyageurs en vehicule ne me demandez pas pour quelle raison (Probablement le durcissement constate par l afflux des touristes chinois venus par la route et e nouveau pont sur le Mekong via autoroute chine du sud et laos et qui depuis 2 ou 3 ans posent des soucis notamment dans e nord thailande
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like