Avion Air Asia réservé à la mauvaise date
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je viens de réserver deux billets avec Air Asia de Kuala Lumpu à Jogyakarta et je me suis trompée de date.

Je me doute bien que je vais devoir racheter des billets mais avant de le faire, je voulais vérifier si certains d'entre vous n'avaient pas déjà fait cette erreur et trouvé une solution?

Pour le moment, j'ai tenté tout de suite de bloquer la transaction Visa (impossible) et envoyé un mail à Air Asia qui s'engage à me répondre dans les 5 jours.

Merci d'avance pour vos conseils,

Sarah
Sarah
MI Michelde Veteran ·
Bonjour

Moyennant une taxe tu peux modifier ton billet jusqu'à 48 heures à l'avance. Donc tu vas visiter la page "terms & conditions" qui correspond à ton type de vol et tu vois ce qu'il faut faire. Mais normalement tu as peut-être déjà imprimé cette page avec ton billet. Donc tu vas directement sur la page manage my booking. Si le nouveau vol est moins cher ils ne remboursent pas la différence s'il est plus cher tu dois compléter le paiement.
HE Henridusud Globetrotter ·
Normalement, on peut modifier les dates sur la plupart des billets Air Asia, moyennant finance bien entendu. L'option est offerte dans l'onglet : manage your bookings...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Sarahbxl ·
Merci pour ces explications!

Je suis allée consulter les frais liés au changement de date dans 'manage my booking' et ils sont malheureusement plus élevés que ceux liés à l'achat d'un nouveau billet.

Merci encore,
Sarah

Similar discussions

You might also like