Original post
Bonjour à tous,
La préparation de notre prochain voyage dans l'ouest américain pour mai prochain avance à grand pas, inspiré par différents forumeurs du site.
Deux questions existentielles me taraudent:
Nous partons de l'aéroport de Roissy CdG pour Los Angeles: les casques, vaut-il mieux les prendre en cabine ou en soute. Ma tranquillité d'esprit choisirait la cabine, mais les services de sécurité Fr et US seront-ils du même avis?
Pour le permis de conduire: les avis sont partagés sur le forum, permis de conduire Belge/Européen ou faut-il faire faire un permis international?
Merci de vos avis.
Bonne année motocycliste à tous et à toutes, que ce soit ici en Europe ou sur les routes du monde. Pour nous se sera une première expérience des USA.
Bien à vous.
Christian









