Avion pour Chiang Mai: trajet rapide et fiable (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Est il facile de trouver un billet d'avion faire chiang mai pour ne pas devois se taper 12 heures de route. Si oui, ou on les trouve appart l'aéroport et pouvons nous avoir confiance.

Ah oui, est ce que les places dans les avions sont souvent dispo ou bien est ce que c'est galère pour voyager en avion dans le pays?
GA Ganddalf Veteran ·
maintenant n'importe ou dans le monde dans le monde de l'aviation, la rentabilité est de mise. Pour cette raison, s'il y a beaucoup de demandes, plus d'avions, moins de demandes moins d'avions, mais toujours le plus rempli possible, of course ! donc tu fais ce que tu veux, mais moi, je préfèrerai PREVOIR ! a +
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il est très facile de trouver un billet d'avion pour Chiang Mai depuis bangkok. Que ce soit à l'aéroport, par internet ou dans une des innombrable agence de voyage dans la ville.

Il y a 4 ou compagnies qui propose cette destination donc pas de mal à trouver des places. On peut avoir toute confiance dans les compagnies en Asie. Ce n'est pas l'afrique...

Bon voyage,

Chris Cool.
RO Roxelane Regular ·
Air Asia: www.airasia.com Nok Air: www.nokair.com Compagnies low-cost et sans billet, les reservations se font principalement par internet, donc pas de pb pour reserver depuis la Belgique. A priori, tu devrais pouvoir trouver de la place au dernier moment, en t'adressant a leur bureau a l'aeroport de Bangkok, mais mieux vaut reserver des que tu as tes dates, les places aux tarifs les plus interessants partent evidemment plus vite. Bon voyage, Cecile
MO Mondopthai Regular ·
A propos de Low-cost airlines, ce qu’il faut savoir, c’est qu’elles foctionnent toutes avec le même principe : - Annoncer dans la presse et par la pub les prix les moins chers (ex. Bangkok – Chiang Mai pour 499 Bahts) - Changer les prix au fur et à mesure du temps de réservation.

Cela veut dire que si tu veux les prix les moins chers, il ne faut pas attendre le dernier moment !!! Plus on s’approche de la date du vol, plus les prix sont chers, jusqu’à devenir voisins des compagnies régulières. Une autre chose qu’il faut bien savoir, c’est que les billets des low-cost airlines ne sont en aucune façon remboursables, échangeables, modifiables. Ils sont achetés une fois pour toutes, utilisés ou non. Il y a encore d’autres détails supplémentaires qui augmentent les prix du billet et qui ne sont pas annoncés par la pub comme par example les taxes, les ports de baggages, etc. Autre chose : Certaines compagnies n’acceptent que 10 kg de baggage par personne. L’excédent est taxé très cher. Demandes bien tous les détails à la compagnie ou alors lis bien les clauses du contrat sur leur site web.
AS Assimil Veteran ·
je confirme, j'ai pris l'avion d'air asia pour rallié chiang mai de bkk, c'est cool, c'est rapide. Bien demandé au tavi driver " I would like to go the domestic passenger terminal" parce que ceux çi dès que tu dis "airport" comprennent Terminal international.

J'ai pris un avion à l'aller puis le bus au retour et bien mon conseil est d'éviter le bus.

je voulais aller à khorat de chiang mai mais le réseau routier n'étant fait au plus droit (pour les connaisseurs de la thailande qui connaissent bien les ville set le nombre de kms) alors au lieu de bifurquer de phitsanulok vers khorat, le réseau routier ne le permet pas, on doit prendre l'embrenchement a environ 45 km de bkk, ce qui est fou!!!!!!!!! autant prendre l'avion

le voyage BKK-Khorat 13h dans des conditions que je vous laisse imaginer

Similar discussions

You might also like