Avion de Fukuoka à Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je vais à Tokyo cet été, et je pars à Fukuoka pour un concert et je reviens à Tokyo apres. Pour le retour, je vais prendre un avion, mais je ne serais pas du tout charger (mise a pars mes vetements) alors je dois arriver combien de temps en avance ?

ZO Zokko Veteran ·
pour le savoir il te suffir de regarder sur le site de la compagnie aerienne que tu vas utliser

en général pour les vols intérieurs l'enregistrement ferme environs 30 mn avant départ

donc si c'est le cas de ta compagnie, y etre une heure avant suffira
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
AR Archangel95 ·
Je plussoie.

C'est exactement ce que j'ai fait.Etre 1h a l'avance est parfaitement suffisant (on te demande d'être là 20 min avant d'embarquer environ).

Pour être honnête entre le moment ou tu entre dans l'aéroport et le môment ou tu embarque 30 min suffisent mais prévoir une marge quand même.

Ps:c'est quel concert ?
NI Nisa18 ·
Ha oki, merci ^^

Je vais voir les Hey! Say! jump :) désolé d'avoir mis du temp a repondre :(
KU Kujila Globetrotter ·
Tu vas pouvoir découvrir la manière la plus simple du monde d'embarquer !

Si ton vol est à 12 heures par exemple, l'embarquement débute à 11 h 40 et à 12 heures l'avion s'en va. Chaque passager passe le code barre de sa carte d'embarquement devant un lecteur et c'est ultra rapide. Même un gros boeing se rempli en un quart d'heure. On se demande pourquoi tout le reste de la planète ne s'est pas inspiré du système japonais !

Par précaution bien sûr, prévois d'y être une heure à l'avance (tu ne sais jamais à l'avance le temps qu'il te faut pour attendre ta navette ou ton train, les couloirs à parcourir par exemple) mais tu verras que sur place, tout est simple et rapide.

Similar discussions

You might also like