Avion le moins cher pour les îles Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je pars faire le tour des iles canaries en janvier et je suis un peu perdu avec le prix des avions.

Je cherche a savoir quel vol sera le moins cher au départ de Toulouse voir Pau vers les canaries. En gros quelle ile choisir comme destination pour avoir le billet d'avion le moins cher...Las palmas, tenerife....?

Qui a déja fait ces recherches dernierement? A savoir que je cherche un aller simple, retour par le Maroc ou le portugal...

Ryanair fait des supers prix mais depuis Barcelone et vu que je me déplace que en stop c'est un peu le Bor..del.

Quel comparateur, quelle compagnie me conseillez vous?

Merci!!!!!
UL Ulysse54 Veteran ·
Si vous êtes totalement flexible sur les dates il y a sans doute moyen de trouver un vol toulouse gatwick vol du matin puis gatwick tenerife sud à prix correct avec easyjet. Recherche un peu fastidieuse sue le site easy jet ...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
B0 B00merang Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si cela vous irait mais sur www.covoiturage.fr, il y a beaucoup de trajets Toulouse-Barcelone proposés, pour une trentaine d'euros..
DO Dodo64000 Regular ·
Bonjour! Merci pour les réponses!

Mais sérieux c'est sa le moins cher surement? passer par la Grande Bretagne???? Quel systeme abérant 😮

Pour le covoit, c'est une idée!

merci, mais recherche a approfondir....

bye
LO Lordsamsool ·
Sinon depuis Toulouse y'a fram qui fait des bons prix de temps en temps et en vol direct mais par contre souvent en dernière minute donc pas l'idéal pour planifier à l'avance :/
DO Dodo64000 Regular ·
Merci pour l'info! sa tombe bien je suis du genre a acheter mon billet d'avion que quand je suis prét et partir le lendemain. Merci
Déva33 Regular ·
Bonjour, tu ne dis pas d'où tu pars exactement? si tu peux te rendre à bordeaux tu as la compagnie volotea qui a des vols vraiment pas chers! j'ai réservé pour juillet en passant par eux. Bon voyage!😛
XA XavD Regular ·
Regarde avec Google Flight, c'est le top des comparateurs
Astuces voyages, photos, vidéos, tour du monde :) http://deuxallerssimples.com https://www.facebook.com/pages/Deux-Allers-Simples/274788469365488
DO Dodo64000 Regular ·
Bonjour, "Je cherche a savoir quel vol sera le moins cher au départ de Toulouse voir Pau vers les canaries. "

Si tu vois je dis d'ou je pars!!

Merci pour les réponses, je vais refouiller tout sa meme si je suis toujours dans le flou.
CA Cassius Veteran ·
bonjour. regarde les prix avec la compagnie Vueling. les meilleures offres sont au départ de Bilbao. cordialement
gerard
KE Kevinnivek ·
Je réponds un peu tard, j'espère que mon information sera encore valable. Alors je me suis renseigné, en partant de Toulouse, si tu pars après le 29 Mars, tu prends un vol Easyjet vers Porto ou Seville et de Porto ou Seville, tu prends un vol Ryanair vers Tenerife South. Tu devrais trouver dans les 60€ aller-retour pour easyjet et 40€ aller-retour pour ryanair. Donc 100€ si tu t'y prends bien et à l'avance.

Si je t'ai proposé à partir du 29 Mars, c'est parce-ce-que les vols easyjet Toulouse-porto/Seville ne commencent que le 29 Mars. Si tu veux partir avant le 29 Mars, l'idéal serait de te rendre à Barcelone soit en voiture soit avec une compagnie de bus, tel que Eurolines (qui propose des Aller/retour à 50€) et tu prends ryanair de barcelone à Tenerife (Nord ou Sud). Il y a tout de même 6H de trajet en Bus. Donc j'opterais plutôt pour un voyage à partir du 29 Mars.
DO Dodo64000 Regular ·
Bonjour, et merci pour cette réponse trés détaillée. Mais en fait je vais partir vers le 10fevrier. L'option toulouse-porto m'aurait bien plûe mais je pense que je vais aller a Barcelone en covoiturage et prendre mon billet d'avion seulement quelque jours avant.

En tous cas merci

ludo
CL CLick Veteran ·
Bonjour, Air Europa au départ de Madrid à de bon prix. (170€ à 190€) si réservation plusieurs mois à l'avance. On trouve facilement des Paris - Madrid à coup raisonnable aussi.
QU Questembert Regular ·
Bonjour vous avez un vol direct Toulouse-Fuerteventura le 15 février à 118€ le 14 février un Bordeaux-Lanzarot à 136 € et également des vols pour Ténérife au départ de Nantes par Air Méditerranée
CL CLick Veteran ·
Franchement intéressant le prix... Il y a quelques années j'avais payé 220€ Paris - Tenerife avec escale à Madrid. Mais 118€ c'est une bonne affaire.
TI Tinzaouatin Regular ·
BONJOUR L'option , covoiturage jusqu'a Barcelone est la bonne , ensuite il y'a www. vueling.com . c'est vraiment pas cher si tu réserves à l'avance. (entre 30 et 40 euros).
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
DO Dodo64000 Regular ·
Bonjour CLick, J'habite dans le sud ouest et je suis du genre a prendre mes billets au derniers moment. Donc pas de Paris, pas de reservation plusieurs mois a l'avance.Surtout que je pars dans a peu prés un mois.

Questembert Merci pour le toulouse-Fuerte, je vais peux etre fouiller dans ce sens la sa m'evitera d'aller a Barcelone.

En ce qui concerne vueling, malheureusement je n'arrive plus a trouver en dessous de 80e

Merci!!
DO Dodo64000 Regular ·
Finalement billet d'avion réservé avec Ryanair: 72euros un aller simple barcelone-tenerife nord.

Depuis Toulouse le vol m'aurait couté 205euro avec la compagnie Volotea mais en regardant les commentaires sur Volotea sur le net sa ne donne pas envie de monter dans leurs avions.

Donc covoiturage jusqu'a barcelone.

ByeBye

Similar discussions

You might also like