Avion Paris-Vancouver et Calgary-Paris: ordre de prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

J'envisage un circuit de 2 semaines dans l'Ouest Canadien en juin/juillet 2012 : - Paris -> Vancouver à l'aller - Calgary -> Paris au retour

Afin d'essayer de budgéter ce voyage, j'aurais souhaité pouvoir avoir les prix d'avion entre la mi-juin 2013 et la mi-juillet 2013 (dates flexibles entre ces 2 dates). Les compagnies n'ont a priori pas encore ouvert les réservations pour cette période et j'ai donc du mal à avoir un ordre de prix (du moins plusieurs ordres de prix sur plusieurs compagnies différentes).

Si vous y êtes allés récemment (2012 ou 2011) et uniquement entre mi-juin et mi-juillet, pourriez-vous me dire à quel prix vous avez eu le billet, sur quelle compagnie, et vers quelle date vous avez réservé votre billet ?

Merci d'avance pour votre aide !
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas où tu as cherché mais les vols sont bien ouverts !!

exemple : Air Transat , multidestination = entre 952 et 1344€ par adulte à tes dates... tu as aussi Air Canada et lufthansa....voit directement sur le site de la Cie 😉
MA Mathews Globetrotter ·
Salut on peut pas répondre à cette question l'année prochaine les prix peuvent très bien augmenter encore avec l'augmentation du prix des carburants ou bien que question géopolitique ça aille mal. En gros un Paris Vancouver ça coûte dans les 1000euros, il y a Air Canada, British Airways, Air Transat et peut-être Air France qui assurent ces destinations. Je crois que Thomas Cook ou Condor assurent des vols sur Calgary. Si tu veux aller sur Vancouver et revenir de Calgary il faut prendre un vol multidestination , Air Canada et Air Transat le font...
LE Leeloo75 Veteran ·
S'il achète ses billets aujourd'hui sur le site d'une cie aérienne , il n'y aura pas d'augmentation ! en contre partie, l'argent est dépensé longtemps à l'avance 😛

Similar discussions

You might also like