Prix de vols Marseille - Montréal et Vancouver - Marseille (août 2018)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour,

je dois réserver un vol multidestinations départ fin juillet retour fin août 2018 MARSEILLE-MONTREAL (aller direct) puis VANCOUVER-MARSEILLE (retour avec 1 escale à Montreal) . J'ai trouvé un tarif à 800€ sur AIR CANADA, pensez vous que je doive attendre pour obtenir un tarif plus bas ou est ce un tarif intéressant?

Merci de vos réponses
CA Caussat Globetrotter ·
En pleine saison, ça me semble un prix correct.

Certains ont trouvé un peu moins cher : voir ce sujet et, pour aller à l'essentiel, son épilogue ici.

Ceci dit, le "juste prix" est celui qu'il te semble correct de payer. Tu peux tomber après sur une promo... Ou pas, et alors tu risques de voir les prix s'envoler. Personne ne sait !
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Si je ne me trompes pas , la liaison Marseille-Montréal (par Air Canada Rouge) est toute nouvelle (il me semble que l'été 2017 était la première ''saison''). Il est donc probable que les prix soient encore ''attractifs'' pour cette liaison à l'été 2018. 800 Euros pour ton parcours me semble être un très bon prix!! A tout hasard as tu été voir du côté d'Air Transat, qui propose aussi un direct Marseille-Montréal, et probablement aussi un Vancouver Marseille avec escale à Montréal. Bonne recherche dernier point : tu peux aussi ''comparer'' en passant par le site canadien d'Air Canada/ AIr Transat (en tenant compte du taux de change 😛)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like