Avion à partir de Burlington au Vermont (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je pars pour la Floride en juillet et je me prépare a réserver à partir de Burlington VT au lieu de Montreal, question d'économiser un peu, y en a-t-il parmi vous qui l'ont déjà fait? et comment ça s'est passé?

Merci,
VI Vivlavie Globetrotter ·
Fait une recherche sujet maintes fois discuté, sur le forum.....................
S.D
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

C'est pas juste d'économiser un peu, c'est d'économiser beaucoup de sous!

Je pars dans quelques jours pour la Nouvelle-Orléans à partir du Burlington International Airport.

Et à nouveau à l'automne pour l'ouest américain.

Réservations faites sur le site de Travelocity.com, classé au 6e rang parmi les 10 plus grosses agences de voyage du monde.

On choisit non seulement son transporteur selon le prix et l'horaire qui nous convient mais aussi tous ses sièges à l'aller comme au retour.

Comment ça va se passer? Et pourquoi que ça ne se passerait pas bien?

Un conseil?

Au moment de faire votre réservation pour l'avion indiquez pour les jours de départ quelque chose entre Mardi midi et Mercredi midi (Les gens d'affaires sont déjà partis depuis le lundi matin et ne reviendront que le jeudi en après-midi.) période la plus creuse de la semaine pour les transporteurs, d'où des prix très intéressants.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
www.jetblue.com
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Marvie ·
Merci beaucoup pour l'information!
GO Goy Regular ·
Nous avons voyage avec jets blue depart de Boston pour la relache scolaire, nous avons economise 1500 $plus tu reserve a l'avance moin chere te coute le prix de ton billet en plus avec jets blue gratuit pour les reservayion de siege Sylvie
PE Petitcanard Regular ·
J'ai plusieurs amis qui vont souvent à WDW en Floride et ils partent toujours de Burlington VT avec la compagnie Jet Blue car franchement la différence de prix est impressionnante!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MA Marvie ·
Bonjour,

Merci à tous, j'ai un fils de 5 ans handicapé (Paralysie), y-a-t-il un problème? Y-a-t-il un rabais quelquonque?
PE Petitcanard Regular ·
Je ne sais pas si ton fils est en fauteuil roulant?

Si oui, est-ce que tu peux le prendre dans tes bras et le transféré dans un siège ordinaire?

Le mieux c'est de t'informer auprès de Jet Blue directement🙂
MA Marvie ·
non il ne peut pas s'asseoir... dans mes bras peut-être mais il s'en vient lourd!!
PE Petitcanard Regular ·
Donc s'il doit rester dans son fauteuil il faut vraiment que vous preniez contact avec la cie Jet Blue😕

Similar discussions

You might also like