Avion La Paz - Buenos Aires: meilleurs prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, Je voudrais aller de La Paz à Buenos Aires début mars en avion pour échapper aux 60 h. de bus. Quels meilleurs prix attendre avec quelle compagnie en achetant le billet à La Paz ? Sur un site comparateur, on me propose un vol Aerolinas à 381 €, est-ce intéressant ? Merci de votre aide.
AM Americas Veteran ·
Pourquoi ne pas voler depuis Santa Cruz de la Sierra à Buenos Aires ? Aerolineas Argentinas propose le vol à 188 € TTC entre ces deux villes le 4 mars.

Pour arriver à Santa Cruz depuis La Paz, Boliviana de Aviacion propose des vols à 620 Bolivianos le 3 mars, soit 66 €, soit au total 252 €.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
YA Yanguy ·
Merci beaucoup de la réponse aussi rapide que précise. J'ai immédiatement réservé sur Aerolinas attendant d'arriver à La Paz pour le vol intérieur.
AM Americas Veteran ·
Au cas où vous ne trouveriez pas de billet d'avion entre La Paz et Santa Cruz, et si vous avez un peu de temps devant vous, vous pouvez faire le trajet La Paz - Santa Cruz en bus avec un arrêt à Cochabamba qui est une ville très agréable.

Le trajet La Paz - Cochabamba est de 384 km et dure 8 heures, et entre Cochabamba et Santa Cruz il y en a pour 10 heures pour faire 473 km. C'est long mais en prenant les bus "Cama" de la compagnie Trans Copacabana on voyage confortablement pour pas cher : 200 Bolivianos en tout, soit 22 €. http://www.transcopacabanasa.com/info.php?p=2
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
YA Yanguy ·
Je crois que là encore, je vais suivre vos bons conseils. La formule cama rend la longueur supportable en effet. Je vais voir également si je puisse intégrer l'étape que vous me recommandez. Merci encore.

Similar discussions

You might also like