Avions Guadeloupe-Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je voudrais me rendre de PàP à FdF au mois de mai 2016 Je trouve des prix exorbitants (350€ par personne pour 45mn de vol) J'aimerais bénéficier de retours d'expérience de personnes qui effectuent ce trajet. Par avance merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur quelles compagnies avez-vous ces prix, svp ?

Il y a principalement Air Antilles, Air Caraïbes...
KI Kikijakes ·
Air Caraibes Le moteur de recherches ne me propose pas Air Antilles. Je ne connais pas cette compagnie. Vous connaissez ?
LE Lescaribous Globetrotter ·
N'y a-t-il pas des liaisons maritimes comme autre option? Il me semble avoir vu cela dans le fil d'un compte rendu de voyage Martinique-Guadeloupe? Mais bon je laisse les experts du secteur en parler 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Re,

Voilà leur site, je connais et utilise les deux compagnies http://airantilles.com/

Pour les bateaux, vous trouverez les liens en ma page de sites aidants... http://www.madikeravoyages.fr/crbst_388.html
KI Kikijakes ·
Oui effectivement mais c'est assez long et je suis malade sur un bateau...je les fuis !
KI Kikijakes ·
Merci pour les liens Air Antilles me propose 4 billets pour 396€ Air Caraïbes me propose 1 billet pour 348€

C'est pour ça que je pose la question ici, ça me semble tellement différent... Un tel écart ne me rassure pas...
Ce qui me parait très étonnant c'est le prix d'AC... Vous avez regardé directement sur leur site...
KI Kikijakes ·
Non justement mais je viens de le faire c'est 118€ le billet le 16 mai C'est n'importe quoi ces moteurs de recherche ! Du coup je ne sais pas trop qui choisir...
Là le prix et l'écart de prix entre les deux compagnies me semble nettement plus "normal".

Belle suite de prépa de votre venue
KI Kikijakes ·
Je suis déjà allé sur les deux îles. Là j'ai acheté 4 billets Paris-PàP (12 jours à Gwaga) Retour FdF-Paris (12 jours à Madinina) avec Air Caraibes comme les fois précédentes. Je cherche donc à changer d'île à mi-période. Vous prendriez quelle compagnie ?
La moins chère à mes dates... Vous n'avez aps pu prendre directement les billets avec ACaraîbes en achetant vos transatlantiques... C'est moins cher en général...
KI Kikijakes ·
Non les vols inter îles n'étaient pas ouverts à la vente. J'avais entendu parler de transfert à 1€ dès lors qu'on possédait un aller retour avec Paris. Quand j'ai voulu le faire rajouter à l'ouverture des vols on m'a dit qu'il aurait fallu le faire en même temps... Avec une autre opératrice 8 jours après celle-ci m'a dit qu'il fallait acheter un AR Paris PàP + un AR Paris FdF, ce qui est ridicule. Je vais rappeler Air Caraïbes pour voir ce qu'ils me proposent. Sinon j'irai au moins cher c'est à dire Air Antilles Merci pour votre aide
FI Fifidanie Regular ·
Bonjour, nous avons payé nos billets avec Air France, Fort de France / Pointe a Pitre par personne 120.81 €, pris le 30 décembre pour le 08/02/2014. Bonne prépa..............
KI Kikijakes ·
Merci pour ce témoignage
MA Maio Regular ·
Bonjour sur le site d'air caraibes pour le mois de mai les tarifs sont de 179€ A/R par personne

http://www.aircaraibes.com
KI Kikijakes ·
Merci mais je ne fais que l'aller simple
MA Maio Regular ·
Dans ce cas c'est 99,68€ par personne
KI Kikijakes ·
Oui c'est dans cet ordre de grandeur

Similar discussions

You might also like