Recherche avocat(e) à bon prix pour remplir les papiers de résidence (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour a tous!

J'aimerais savoir si vous connaisse un avocat(e) pas trop voleur qui pourrais me remplir les papiers pour la residence?

Merci a tous

Rich.
RO Rochelle Regular ·
En fait, tu recherches un avocat pas trop cher, car malgrè ton pseudo, t'es pas "spécialement riche"... (c'était pas petite plaisanterie du matin !!!) Bonne journée
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
BL Blopart Globetrotter ·
Je ne l'ai pas remarqué le truc du pseudo🤪😛🤪!!
RI RichSpecial ·
Salut, moi je fait exception a la regle je suis un pauvrerich!

Bonne journee

Rich.
FO Forumiste Regular ·
Bonjour, si tu veux des avocats honnêtes, je te conseille d'aller voir sur : www.drlawyer.com
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
RO Rochelle Regular ·
riche ou pauvre, en tout cas tu as de l'humour, c'est ce qui compte !!! Bonne chance dans tes démarches.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
RO Rochelle Regular ·
Et oui Pablo, les subtilités de la langue française... échappent parfois à certains. mais comme je te l'ai déjà dit, j'aimerais bien parler espagnol aussi bien que tu parles français...😉
YA Yayounet Regular ·
Salut RichSpecial Je te donne une tres bonne adresse d'une tres bonne Avocate de St Domingue en qui tu peux avoir entiere confiance .je lui ai envoye plusieurs personnes et personne ne s'en est plaint.Voici ses coordonnees Dominguez Figuereo et Assoc, SA Tel 809 534 7460 Adresse Mail. yanet_figuereo_baez@hotmail.com

Au revoir
PA Patacrac Regular ·
Enfin quelqu'un qui répond à la question, car moi je ne connais que des avocats voleurs et même meutrier (car le client s'est suicidé) Merci Yayounet
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
MA Matis Regular ·
bonjour monsieur le richard! 😉

Je dois partir en janvier pour m'acheter un condo la-bas et j'ai un peu le même probl que vous... Je ne connais personne parlant francais qui pourrait me guider avec les titres de propriétés, papiers notariés, etc et qui soit digne de confiance... Avez-vous eu des réponses sérieuses suite à votre question? Avez-vous également des noms d'agents immobilier qui travaillent dans le nord (Puerto Plata, Sosua, Cabaret) à me suggérer?

Merci d'avance. Matis

Similar discussions

You might also like