Avoir le bon passeport pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je compte partir moins d'un mois aux Etats Unis en octobre. Je me suis renseignée pour mon passeport, mais je n'ai pas trouvé les informations très claires. Après les US je pars directement en Nouvelle Zélande et je dois donc faire une demande de visa. Le souci c'est qu'avant de faire ma demande de visa pour la NZ il faut que je sois certaine que je n'ai pas à faire de nouveau passeport, car ça pourrait poser des problèmes peut-être s'il n'y a pas les mêmes informations. Savez vous où je peux me renseigner pour savoir si mon passeport actuel est valable pour les US?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux aller voir sur le site de l'ambassade des etats-unis par exemple.

par contre j'ai du mal a comprendre si ton passeport est valable pour les etats-unis pkoi ne serait-il pas pour la NZ!!! 😏
BO Boreon Veteran ·
bonjour voici un lien http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14079.xhtml
A travers la France 2007 La grange Yamaska
AN AnnClair ·
tu peux aller voir sur le site de l'ambassade des etats-unis par exemple.

par contre j'ai du mal a comprendre si ton passeport est valable pour les etats-unis pkoi ne serait-il pas pour la NZ!!! 😏

Oui en effet je n'ai pas réussi à expliquer ça simplement! Je vais essayer de faire mieux! Cette semaine je comptais envoyer ma demande de visa pour la NZ avec le passeport que j'ai actuellement. Mais si entre temps on me dit que mon passeport n'est pas valable pour les US, je devrais donc en refaire un. Et donc lorsque j'arriverais en NZ, les informations de mon passeport ne seront pas les mêmes puisque entre ma demande de visa et mon arrivée en NZ j'aurais eu un novueau passeport.
AN AnnClair ·
bonjour voici un lien http://vosdroits.service-public.fr/...culiers/F14079.xhtml

Merci pour ce lien qui est bien plus clair que ceux que j'avais trouvé. Je dois avoir le bon passeport alors!

Similar discussions

You might also like