Original post
C'est un peu notre histoire à tous... de voyageurs qui veulent traverser l'océan pour rencontrer la fée des djinns... non, sérieusement, la dernière création de Michel Ocelot (pour ceux qui auraient un trou de mémoire: Kirikou fut son premier bébé) est une merveille. Les dessins sont beaux, les couleurs splendides, le message de tolérance est irréprochable, et ça ne fait pas peur.
Vous pouvez sans hésiter y emmener vos enfants, nièces et neveux, petits cousins, arrières petits-enfants voire arrière-arrière petits, et en plus, passer un bon moment vous même.
"Nous, on a le temps
Vous, vous avez l'heure"
dixit un chamelier dans le désert...










