Original post
Bonjour a tous , J'ai un peu regardé les sujets similaires au miens sur le forum mais aucun ne répondait a TOUTE mes questions , en fait , Je suis en première L dans un lycée privé mais je m'ennuie un peu , J'ai comme projet de devenir professeur d'anglais / d'américain , comme je m'ennuie je souhaiterais prendre une année en dehors de la France , Aux états -Unis , Le probleme est le suivant : Je veux passer un high school diplome et je veux qu'il soit reconnu comme un bac en France (pour pouvoir poursuivre mes études en France)
En effet mes parents ne veulent pas payer plus de 11.000€ et donc je ne peux partir qu'avant le bac car apres c'est BEAUCOUP trop cher ...
Je VEUX faire mes études supérieures en France donc pas de soucis par rapport a ça ( je vais faire une licence d'anglais puis un master puis un capes et enfin l'agrégation--> jsais c'est long et assez compliqué 😅)
Donc je recapitule : mes questions sont :
1) Peux t on aller étudier aux USA entre la premiere et la terminale sans refaire une année de terminale en revenant des USA? et 2) Existe t-il un high school proposant un diplome reconnu comme bac en France ?
Merci d'avance de vos réponses !
🗯🗯🗯🗯 Je voudrais partir pour la rentrée 2017 !








