Backpack en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour !

J'ai 22 ans et je vis en Suisse. Je désire partir en République Dominicaine fin décembre ou début janvier.

J'attends des réponses là-bas pour un emploi dans un hôtel. De toute façon si ça ne marche pas, je vais quand même partir car ce pays à l'air fantastique.

Une seule chose me gêne un peu. Je ne suis en effet jamais partie toute seule, et je me demande si c'est facile de se déplacer à l'intérieur du pays, comment sont les habitants, si j'arrive à faire un peu le tour en un mois....??? Autant de question qui m'animent !

Si vous êtes déjà partis là-bas, pourriez-vous me donner un peu des précisions ? J'adorerais vivre une expérience très "roots" mais je ne veux pas prendre de risques inutiles.... Si vous avez des conseils merci de me répondre....
QU Quovadis Regular ·
Désolé de donner ce genre de réponse, mais, risque :aussi peu de risque de circuler en R.D. que de trouver (pour une suissesse) un emploi rémunèré selon vos critères;avec toutefois, si vous êtes bilingue, un avantage sur les autres "concurrents". Bonne chance .

You might also like