Backpackers St Lucia
by Coutinou4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis à la recherche d'un backpackers (pour camper de préférence) entre Hluhluwe-Umfolosi reserve et St Lucia.
Daves le gérant du backpackers de l'entrée de la réserve aurait ouvert un nouvel établissement sur St Lucia (Dave's place) mais je ne trouve aucune info dessus et ce dernier n'a pas de site ou de photo disponible.
Quelqu'un aurait-il déjà profité de ce nouvel établissement ou du moins quelqu'un serait-il proche de St Lucia pour faire un petit tour et me donner quelques détails?
Je pars le 14 octobre prochain...
Merci par avance pour vos réponses...
la confiance est un acte de courage...
Bonjour Carine,
Serait-ce celui-ci repris dans le Coast to coast ? 😉
Michelle
Bonjour,
Et non ce n'est pas celui là... c'est l'ancien établissement, qui fonctionne toujours d'ailleurs et qui est situé juste à l'entrée nord du park.
Moi c'est celui dans la ville de St Lucia dont je cherche des infos...
C'est Daves lui-même qui m'a annoncé avoir ouvert depuis peu... Je lui ai demandé de m'envoyer des photos... peut-être qu'elles vont arriver...
Merci quand même d'avoir pris la peine de faire des recherches.
en tapant Dave's place St Lucia -comme tu le signales- j'ai encore déniché ceci tout récent (09/09/2013).
Ou alors Dave's place est l'ancien backpacker ? 😮
Michelle
Et oui, c'est encore l'ancien backpackers.
Le nouveau porte le même nom mais est situé dans l'autre ville... et il est très récent (à priori 15 jours d'ouverture...)
Merci encore de ta collaboration.
bonjour,
De retour d'e l'Afrique du Sud, je peux maintenant donner toutes les explications sur les Dave's place...
Le backpackers et camping situé à l'entrée nord du parc sont effectivement l'ancienne adresse mais qui est toujours en cours d'activité aujourd'hui.
Par contre, à St Lucia, Dave a effectivement ouvert le nouveau backpackers, où on ne peut pas camper (les hippos sont trop près...) il s'agit d'une ancienne discothèque qu'il a racheté début septembre et qu'il est en train de transformer... avec un super parc et resto accolés... Grande maison à étage toute en bois, très typique, sanitaires propres et tarifs très abordables. L'auberge est située à 50m du port pour les balades dans l'estuaire. Dave essaye de tout mettre en œuvre pour satisfaire ses convives...
Log in first, then come back to this page.