Bagage cabine sur Air Austral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je voyage bientôt sur Air austral.

Les dimensions de leur bagage cabine sont 55x40x20 cm. J'ai un sac, très souple, qui peut donc facilement se compresser, qui fait 52x30x25 environ. Pensez-vous que cela passe ? Avez-vous déjà eu l'expérience avec cette compagnie ?

Merci, Ségolène
PA Pacha25 Globetrotter ·
1 sac ....c'est a dire ? sac de sport ?
AN Anjali84 ·
Bonsoir,

Oui voilà, c'est un sac de sport, complètement souple, même si le fond est en caoutchouc (légèrement) plus rigide.
BE Belphegor974 Regular ·
bonjour je prends régulièrement Air Austral (encore la semaine dernière) et ils n'ont jamais demandé de mettre le bagage cabine dans un gabarit. Ils ne me l'ont pas pesé non plus. On voit "tout et n'importe quoi" d'ailleurs comme bagages cabine et les stewarts/hôtesses passent parfois beaucoup de temps à tout ranger correctement pour que ça ferme ! Bon voyage
http://lescassiopatalarun.blogspot.com/ http://lescassiopatenvadrouille.blogspot.com/ et https://lescassiopatenvadrouillelasuite.blogspot.com/ et maintenant https://www.polarsteps.com/moietlechatTraveller

You might also like