Bagage cabine pour des vols intérieurs avec les compagnies Cebu et Cebgo (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, J'ai réservé mes vols intérieurs sur Cebu et cebgo. J'ai trouvé 7 kgs en bagage cabine. Savez vous si j'ai le droit en plus à un sac à main ? j'ai l'impression que non ? il n'est pas si simple de voyager sans sac à dos avec papiers à portée de mains………... Par ailleurs, le poids est-il vérifié à l'embarquement ? je n'ai pasde bagage en soute. Je suis encore en France et prépare ma valise...8.6 kgs tout compris sac à main à l'intérieur de la valise…🙂 Merci d'avance pour vos précisions.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Pas de problemes, ils ne comptent pas sac a mains ou mallette ordi. Le sac cabine est pese par contre,7kg maxi(si il y a 300gr en plus ca passera quand meme. 😉
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CL Claric60 Regular ·
Merci Raph. Ok donc je peux avoir mon sac à dos en plus avec 1.5 kg dedans 🙂 on est bien d'accord ?
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Non, tu peux avoir un sac de 7kg+ton sac a main+plus une mallette avec ton ordi.Si tu met tout dans ton sac ca ne passera pas.Il faut que ce soit separe.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CL Claric60 Regular ·
Merci Raph

Similar discussions

You might also like