Bagage en cabine pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez des personnes qui sont partis de Roissy pour les USA (Newark airport) et qui me pourrait me dire s'il est possible pour les hommes de voyager avec un bagage à main (taille petit sac à dos pouvant être admis en cabine). Je mets mon ordinateur et mon appareil photo dans ce sac: je ne peux donc laisser ce matériel en soute. J'espère que je ne me suis pas trompé de section.

Merci pour votre aide!
FA Fansfamily Regular ·
Bonjour,

Pas d'inquiétude pour l'ordinateur: il peut bien sûr rester dans ton sac à dos que tu garderas en cabine comme le font tous les voyageurs " business" et pas mal de routards!
PI Picard2200 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse !

J'avais lu dans certains journaux qu'après la tentative d'attentat sur le vol Amsterdam-Détroit, tous les bagages devraient être mis en soute sauf pour les femmes qui pourraient conserver leur sac à main. Me voilà donc rassuré! 🙂 You made my day

PS: je suis un routard 😉
FA Fansfamily Regular ·
Attention, Mea Culpa!!!

Mes infos datent d'avant l'attentat du vol Amsterdam détroit! J'espère qu'elles sont toujours valables mais tu me mets le doute...Je vais appeler la Compagnie dès demain car mon fils étudiant aus USA doit y retourner prochainement! Désolée pour l'erreur possible
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Après l'habituel et inutile parle parle jase jase il y a ici quelques expériences:

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_renforcement_des_mesures_securite_vers_les_etats_unis_sacs_photos_D3102531/
PI Picard2200 Regular ·
Merci Néfer!

Pour fansfamily, les informations fournies par 2 personnes ayant fait le vol europe-usa montrent qu'on peut toujours voyager avec un bagage accompagné.
PI Picard2200 Regular ·
Pas de souci! C'est pour cela que j'avais reformulé l'information: pour être sûr qu'on parlait de la même chose.

Merci pour ta gentillesse!

Similar discussions

You might also like