Je me pose une question concernant les étiquettes bagages MSC.
J ai reçu 2 étiquettes bagages avec code barre (1 chacun) mais nous nous disons que la valise cabine que nous avons en avion, qu'eventuellement il serait peut être judicieux de la laisser également à l embarquement du bateau afin de ne plus avoir de valise à la main. Qu'en pensez vous ?
Si nous la laissons, nous n avons pas d étiquette bagage supplémentaire. Pouvons nous faire une photocopie? Je doute car c est un code barre...
Merci à tous !











