Bagages et Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je vais surement prendre l'avion de bkk pour rejoindre chiang mai.

j'ai fais une simulation de réservation et je voie qu'il demande un surplus bagage.

est ce qu'il faut le prendre obligatoirement ?

je vais voyager plutot légé, avec certe un sac mais que je peux garder sur mes genoux, ce n'est pas la taille ni le poids d'une valise et le vol ne dure qu'une heure ...

je ne tiens pas a me louper une fois arrivé a l'aéroport et devoir payer un surplus si ils m'obligent a mettre le sac en soute ..

vous en pensez quoi .? avez vous des retours la dessus ?
CE Cescableue Veteran ·
Air Asia, comme toutes les compagnies autorise un bagage cabine dont les dimensions maximum doivent être 56X23X36 cm.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
CO Comtois Veteran ·
Et pas plus de 7kg. Tu peux avoir en plus un ordinateur portable ou un sac à main.. Regarde ICI
NB Nbj Regular ·
bonjour, je vais surement prendre l'avion de bkk pour rejoindre chiang mai.

j'ai fais une simulation de réservation et je voie qu'il demande un surplus bagage.

est ce qu'il faut le prendre obligatoirement ?

je vais voyager plutot légé, avec certe un sac mais que je peux garder sur mes genoux, ce n'est pas la taille ni le poids d'une valise et le vol ne dure qu'une heure ...

je ne tiens pas a me louper une fois arrivé a l'aéroport et devoir payer un surplus si ils m'obligent a mettre le sac en soute ..

vous en pensez quoi .? avez vous des retours la dessus ?

Bonjour, je m'étais posé la même question et finalement j'ai opté pour l'option 15 kg à 7,95€ parce que le sac autorisé est trop petit (7kg) ...
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
EL Elfeailleurs Veteran ·
Tu as aussi Nokair sur C.Mai: bagage en soute gratuit jusqu'à 15kg, prix, sécurité et ponctualité similaires à Airasia et achat du billet + simple.
CH Charlyfr13 Regular ·
Bonjour, Thai airway 2400 bths et bagage en soupe de 20Kgs gratuit. Plusieurs départ par jour. Bonne journée à tous Charly
Maintenant, je vis au PARADIS
EL Elfeailleurs Veteran ·
bagage en soupe de 20Kgs gratuit.

Mais bonjour la taille du récipient... 😉
BA Barbot Globetrotter ·
bagage en soupe de 20Kgs gratuit.

Mais bonjour la taille du récipient... 😉

Charly grand amateur de soupe , a mon avis c'est en jerricane . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like