Bagages avec Ryanair

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, je vais en destination du Maroc avec la compagnie Ryanair a l'aéroport de Marseille, j'ai vue qu'on avait le droit a un sac a main en plus de la valise, mais il y a des centimètre a respecter pour le sac a main (35 x 20 x 20 cm) est ce que si il y a quelque centimètre de plus il me laisseront passer ou je devrais payer la somme de 50€ de plus ?

Merci de me répondre [:)]
AO Aoreora Veteran ·
Bonsoir, une valise cabine plus un sac à main. Non personne ne mesure mais il faut être à peu près dans les clous.
AU Aurore51 Regular ·
Pareil pour moi, personne n'a mesuré, ni pesé. Mais je n'étais pas trop au dessus des limites, ça passait inaperçu ;-) Bon voyage !
Aurore
FE Fexon Globetrotter ·
centimètre a respecter pour le sac a main (35 x 20 x 20 cm) est ce que si il y a quelque centimètre de plus il me laisseront passer ou je devrais payer la somme de 50€ de plus ?

Bonjour,

Vous parlez de "sac à main", donc apparemment il ne devrait pas y avoir de problèmes... je connais peu de "sac à main" qui équivalent ou font plus de 35x20x20 ... Par contre si c'est un "sac de sport" qui pourrait avoir ces dimensions... Si ça dépasse, c'est vite vu... vous n'arriverez pas à refermer le compartiment cabine (vu que ça dépasse) et là, ils vous mettront votre sac en soute à vos frais....

cordialement.
DO Dominous Regular ·
bonjour une petite question pour les bagages enregistrés il y a le choix entre 15 ou 20 kg moi j ai l option 15kg ma question est y a t il une dimension a ne pas dépasser car ma valise n est pas de taille moyenne c une grande !!! et sur le site il n est rien précisé mais avec ryanair je suis méfiante !!!

merci a tous d avance pour votre aide cordialement dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
AU Aurore51 Regular ·
Pas en soute non [;)]
Aurore
DO Dominous Regular ·
super[;)] merci beaucoup aurore
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
DE Dessert58 Regular ·
bonjour

vous avez droit a un bagage de 55/40/20 de 10 kgs et un sac a main 35/20/20 attention quand même j'ai vu des bagages qui ne rentraient pas dans le gabarit être taxé de 50 euros! cordialement
DE Dessert58 Regular ·
LE du bagage cabine avec ryanair est de 10kgs et avec jetair c'est 6 kgs la dimension du bagage est aussi importante que le poids vu que ça doit entrer dans un gabarit je sais de quoi je parle je prends souvent cette compagnie et c'est bien 50 euros si ça n'entre pas dedans je l'ai vu a l'aéroport de Charleroi cordialement

You might also like