Bonjour, je vais en destination du Maroc avec la compagnie Ryanair a l'aéroport de Marseille, j'ai vue qu'on avait le droit a un sac a main en plus de la valise, mais il y a des centimètre a respecter pour le sac a main (35 x 20 x 20 cm) est ce que si il y a quelque centimètre de plus il me laisseront passer ou je devrais payer la somme de 50€ de plus ?
Merci de me répondre [:)]
Original post











