Bonjour,
on voyage a 2
mon agence ma dit que si on depassé 10 kilos et une valise de plus de 55X40X20 on passé en soute mais a combien? 15 euros? allé?
il faut le dire a l avance avec quel valise on va voyagé a notre agence? pour les frais
et air france je sais que on a pas droit a plusieur cosmetique en cabine
donc si je voyage av ryanair je vais etre limité produit beauté ? c es ca?
pas de nouriture?
merci
Original post
sandra et alex les passionnés des voyages.....











