Bagages cabines vols intérieurs Éthiopie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

J'ai acheté des vols intérieur sur le site d'Ethiopian. Sur ma réservation, il est inscrit 0 bag included. Or avant d'acheter le billet il était inscrit 20kg/pers

J'ai alors contacté Ethiopian à Paris par téléphone et Ethiopian Reservation (basé à l'étranger) par email. A Paris, on me dit que j'aurai à payer la valise, et on m'a répondu à mon mail à Ethiopian Reservation, que le bagage cabine était bien compris dans le prix...

Qui croire donc ?

Quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie sur les vols domestiques ?

Merci de votre aide précieuse
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
CA Carassou Veteran ·
Bonjour, J'avais acheté en avril 2014 à Addis Abeba au siège de la companie un vol domestique Ethiopian Dire Dawa -Addis. J'avais droit à un bagage en soute de 23 kg et un bagage cabine dont je ne me souviens plus du poids (c'était mon équipement photographique). Je n ai rien payé. Ce bagage cabine n 'avait pas été contrôlé quant au poids . Les autres passagers avaient plusieurs bagages cabines Peut être les conditions ont changé en un an.

Mais je sais que si tu voyages en ligne internationale avec cette compagnie au départ tu as droit à 2 fois 23 kg + le bagage en cabine...le même poids doit passer en ligne intérieure s'il y a connexion c'est à dire si l'enregistrement est fait directement au départ Cependant à Addis 2 aéroports qui se jouxtent , tu dois passer le contrôle passeport et sortir de l aéroport international pour aller tout de suite à l'aéroport national.

Cordialement Carassou
CU Curiosi Regular ·
😉Bonjour,

Je me suis posée la même question et ai pensé avoir loupé l'ajout d'un bagage mais il n'en est rien car j'ai commandé un second vol et ai été super attentive. Sur l'e ticket reçu par mail, il est noté bagage 20 kg. Cordialement,
YA Yadin Veteran ·
Merci pour vos réponse. ça marche c'est donc 20kg. Je prendrai le mail de réponse au cas où.

seb
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

Similar discussions

You might also like