Bagages en cabine sur Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour,

je prends un vol avec air france demain pour budapest et une question vient de me traverser l'esprit.

Puis-je prendre en cabine un sac à dos et mon sac à main. Si j'ai bien compris sur leur site, j'ai le droit a un bagage en cabine (sac à doc) + un accessoire (sac à main)

Est-ce bon ? ou le sac a dos risque de ne pas etre accepte ?
Flouflou Voyages : Autriche, Belgique, Canada, Croatie, Danemark, Espagne, Hongrie, Italie, Grande-bretagne, Grèce (péloponnese et îles), Monténégro, Pays-Bas, Portugal, République Tchèque, Turquie, Suède, Suisse. http://objectifsvoyages.over-blog.com
MD Mdew7 Regular ·
Bonjour,

S'il s'agit d'un simple sac à dos, il n'y aura aucun souci. Le sac à mains est systématiquement accepté. Bon vol et bon séjour à Budapest.

Amicalement.😉 David
membre désinscrit
FL Flouflou Regular ·
Merci de ta réponse. il s'agit d'un petit sac à dos. et comme il est petit, est-il considérer comme accessoire (tout comme le sac à main) ou est-il bien considérer comme bagage à mains ?
Flouflou Voyages : Autriche, Belgique, Canada, Croatie, Danemark, Espagne, Hongrie, Italie, Grande-bretagne, Grèce (péloponnese et îles), Monténégro, Pays-Bas, Portugal, République Tchèque, Turquie, Suède, Suisse. http://objectifsvoyages.over-blog.com
MD Mdew7 Regular ·
Il sera considéré comme bagage à mains
membre désinscrit
FL Flouflou Regular ·
merci pour ta réponse rapide, ca me soulage ! j'avais peur de ne pouvoir prendre que mon sac à main ! meme si j'ai un petit sac à doc, j'ai des choses indispensables à mettre dedans qui ne rentrent pas dans mon petit sac à main !

merci encore
TO Toutptitange ·
bonjour je confirme, ayant voyagé avec air france il y a 1 mois, j'avais 3sacs (1 grand + deux petits) et je n'ai eu aucun soucis. Bon voyage!
PE Pepito2 Veteran ·
bonjour je confirme, ayant voyagé avec air france il y a 1 mois, j'avais 3sacs (1 grand + deux petits) et je n'ai eu aucun soucis. Bon voyage!

Attention de ne pas faire de généralité concernant 3 sacs, car selon l'appareil et surtout le remplissage, 3 sacs cela risque de "coincer" un peu selon la taille !

Soyez donc vigilent et surtout, si sur un autre vol, on vous informe que 3 scas au lieu d'un c'est trop, il faudra comprendre ! 😉
TO Toutptitange ·
oui bien sur je comprendrais, c'est normal🙂 et j'ai pris cela comme un maximum.
RE Renautc ·
C'est déterrage de topic mais merci pour cette réponse, je me posais justement la même question :)

Sur le site d'air france c'est simplement précisé appareil photo... vu la taille de certains sac à appareil c'est pas forcement trés clair comme explication!

Similar discussions

You might also like