Bagages + escale trop courte + risque d'expiration d'ESTA (vol Paris-Miami)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, J'ai achetée mes billets d'avions pour les USA ( Paris-Miami / Miami-Paris) via edreams il y a environ une semaine. je n'ai pas eu de soucis avec le site et j'ai bien reçus mes billets.Cependant ils ne m'ont pas demandés si je voulais un bagage en soute. Après avoir vérifier mes vols sur checkmytrip.com, il est inscrit que j'ai le droit à 1 pièce par voyageur, cela signifie-t-il que j'ai le droit à un bagage en soute ou seulement au bagage à main ? et si oui ai-je quand même le droit à un bagage à main en plus ? ( je voyage avec Swiss international airlines pour l'aller et United Airline pour le retour)

Je suis censé partir du 28 octobre 2013 au 25 janvier 2014 soit 90jours donc je suis en règle pour le visa ESTA, cependant au retour je fais Miami-Chicago-Chicago-Paris avec une escale de seulement 47 minutes à l'aéroport de Chicago O'hare. Pensez-vous que j'aurais le temps, sachant que je reste dans le Terminal 1 ? devrais-je repasser par l'immigration sachant que je viendrais de Miami ? Et que m'arrivera-til si je loupe ma correspondance ? j'ai vu dans d'autre topic que normalement United Airlines nous mettais sur le prochain avion, mais est-ce valable pour moi sachant que j'ai acheter les billets via un comparateur de prix ? et surtout est-ce payant ? et si je venais à louper ma correspondance et à devoir attendre le lendemain pour prendre un vol, ce qui ferait que je serais depuis 91 jours sur le territoire americain, l'immigration sera-t-elle conciliante où je risque comme tout ceux qui reste plus de 90 jours un refus d'entrer sur le territoire par la suite ?

Je sais que c'est énormemement de questions, mais je suis assez stressée, d'autant plus que ce sera mon premier séjour aux USA donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.... :$

Merci dans tout les cas à tout ceux qui pourrons m'apporter des réponses et attenuer mes craintes 🙂 Mélissa.
UL Ulysse54 Veteran ·
pour faire simple aucun probléme aux questions que vous vous posez parfois mal ...vous restez 89 jours pas 90 par exemple, vous avez bien sur droit au bagage en soute et la correspodance certe courte devarit etre assurée sinon vol suivant sans frais...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour le transità O 'HARE, tout dépend du fait si vs allez ou non repasser les controles d'embarquement (fouille). C'est ce qu'il y a de plus long dans les aeroprts US; Les formalités de départ par les services de l'immigration sont beaucoup plus reduites qu'en arrivant sur le sol US.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui, vous aurez aussi droit à un bagage à main (et un article personnel) en plus du bagage en soute. Cf ici: https://www.united.com/CMS/fr/travel/Pages/BaggageCarry-On.aspx et ici pour les poids et tailles maxi autorisés: http://www.swiss.com/web/FR/services/baggage/carryon_baggage/Pages/carryon_baggage.aspx. Sinon, non, il ne faut pas repasser l'immigration lors du retour puisque vous arriverez d'un vol intérieur.
SP SpainMel ·
Merci à tous pour ces précieuses infos ! :)

Similar discussions

You might also like