Bagages payants chez Wizzair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je m'apprête à partir en Hongrie avec Wizzair (je pars de Bruxelles Charleroi pour arriver à Budapest), et j'ai payé 67,98 euros l'A/R. Mon petit problème, c'est que j'y vais avec des amis, et que eux ont payé 112,98 euros l'A/R ; donc je me demande où la différence de prix s'est faite, et si c'est normal. Pour info (j'ai les mails de confirmation des 2 réservations), j'ai payé mon billet 0,89 euros alors qu'eux l'ont payé 23,89 euros ; c'est là que la principale différence de prix se fait, car pour ce qui est des frais d'enregistrement des bagages et des frais de dossier nous avons payé la même chose (les taxes d'aéroport varient légèrement mais c'est minime). Donc en gros : c'est normal que je paye presque 2 fois moins pour un billet identique ? Ou bien ai-je oublié de réserver des options payantes (les bagages sont payants ?), ce qui expliquerait la différence ?

Merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'ai payé mon billet 0,89 euros alors qu'eux l'ont payé 23,89 euros

il n y a rien d'anormal les prix fluctuent.

pour avoir droit au meme prix il y aurait fallu les acheter en meme temps
DO Doufré ·
Merci d'avoir répondu rapidement. En fait, c'est moi qui bénéficie d'un prix bas (67 euros) alors que mes amis payent 110 euros ; or, j'ai acheté (il me semble) les mêmes prestations 2 semaines plus tard, d'où mon interrogation. Et une autre pour la route : il n'y a pas à payer d'option supplémentaire pour emmener un bagage en soute ? Merci.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Merci d'avoir répondu rapidement. En fait, c'est moi qui bénéficie d'un prix bas (67 euros) alors que mes amis payent 110 euros ; or, j'ai acheté (il me semble) les mêmes prestations 2 semaines plus tard, d'où mon interrogation. Et une autre pour la route : il n'y a pas à payer d'option supplémentaire pour emmener un bagage en soute ? Merci.

Moi j'ai acheté un vol Ryanair y a un mois qui m'a couté 75 euros . Il coute maintenant 46 euros ...parfois les prix baissent meme en achetant son billet plus tardivement . En effet , pour emmener un bagage de soute il faut payer un supplement .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like