Bagages perdus vol Ténérife Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Suite à un vol Tenerife Paris IB3414, du 30 août 2024, arrivé avec plus de 4 heures de retard, nous n'avons toujours pas reçu nos valises (restées à Tenerife). Sans aucune nouvelle de la part d'IBERIA! Est ce que d'autres passagers dur ce vol sont dans la même situation? Plus jamais je ne prendrai IBERIA! Avez vous des conseil dans ce genre de situation?
MA Mamid Globetrotter ·
Avez vous fait une reclamation à l'aeroport au comptoir "litige bagage"? si oui, en principe vous avez désormais une reference dossier, qui vous permet de suivre l'évolution de la recherche de votre bagage sur worldtracer (voir sur google)

Pour plus d'info faut voir directement avec Ibéria (service client) une fois le bagage retrouvé et revenu sur paris il vous sera en principe livré à domicile. service client ibéria : 0 825 800 965

bon courage
MA Maruja46 Globetrotter ·
Mamid a raison la première chose a faire quand on voit que son bagage est manquant aller au service bagages perdus de l'aéroport d'arrivée le signaler en donnant la description du bagage son nom et le numéro de vol

Ils vous donnent une copie de votre demande ou figure un numéro de dossier

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre bagage qui revient toujours

Cela nous est arrivé plusieurs fois a son arrivée le bagage est livré chez vous par l'aéroport

Bonne journée

PS pardon Mamid la réponse est pour juG38
JU JuG38 ·
Merci Maruja46, merci Mamid pour vos messages.

Nous avons bien évidemment signalé nos bagages manquant à l'arrivée. Pas de numéro de dossier car il était 2h30 du mat'. Nous avons ��galement contacté le service bagage d'IBERIA (à de nombreuses reprises) qui fait preuve d'une mauvaise fois et d'une incompétence totale! Nos valises seraient arrivées à Paris mais après: no sé... Plus rien! Il y avait visiblement 36 bagages manquants sur ce vols. Si certains se reconnaissent, tenez moi au courant. Et je confirme: plus JAMAIS JAMAIS IBERIA!
MA Mamid Globetrotter ·
Si vos bagages sont arrivés à Orly, en principe vous pouvez demander la livraison à votre domicile. Si pour X raisons ils ne veulent pas ou peuvent pas, vous pouvez aussi les recuperer directement à l'aéroport.

Pour un éventuel remboursement, indemnisation, ect...voir avec leur service client, ou via un formulaire sur leur site internet.

Bon courage.

Similar discussions

You might also like