Escale de croisière à Nassau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Je pars en croisière le 27 fevrier et j'ai une escale à Nassau de 13 h à 17H . Ce n'est pas la première fois que j'y vais mais j'aimerais avoir des opinions sur une excursion en particulier.

J'ai vu un excursion en Catamaran , le Seahorse, et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja faite et comment vous avez trouvé l'expérience.

Bonne soirée

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
MM Mmontpellier Regular ·
Bonjour Madison !

Je pars le 29 novembre 2009 pour une croisière aux Bahamas et j'ai une escale de 23 heures à Nassau (6am à 7am le lendemain).

Vu que vous avez déjà visité Nassau est-ce que nos choix vous semblent bien ???

Nous prévoyons faire de la plage, surement Cabbage Beach située à Paradise Island, visiter la ville en fin d'après-midi, qui semble t-il se fait très bien à pied, et aller fêter un peu en soirée (genre Senoir Frog...on va se remémorer des souvenirs de Ixtapa 😉).

Est-ce que Cabbage Beach est bien ? Nous aimerions trouver une belle plage avec sable blanc et eaux bleues ?

Vos suggestions sont les bienvenus Merci !
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous fait votre excursion à Nassau (catamaran). Je serai en escale à Nassau le 16 janvier prochain (de 8h30 à 14h00). Cen'ets pas très long, mais comme j'y suis déjà allé (visite de l'Atlantis), j'aimerais cette fois-ci faire de la plage. Comme m'y prendre: réserver sur le bateau, ou essayer par moi-même. Je voudrais quelque chose de sécurité (aller-retour au bateau).

Merci à vos suggestions.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like