Baie d'Halong au Vietnam sans agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous sommes en ce moment a Hanoi et nous prevoyons de d aller sur la baie sans prendre une agence, en se debrouillant la bas. Est ce que qqn l a deja fait, a des tuyaux, des prix ? Nous avons 5 ou 6 jours pour le coin. On voudrait aussi aller dans la baie de bai tu long. Quelqu un l a t il deja fait ?

Merci d avance
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ca va etre dur seul, enfin sans bateau et tout

il est preferable de le faire via une agence, ca ne coute quasiment rien

c'est ce qui est prevu a mon programme, qd partez vous ?
PO Poupette Veteran ·
coucou,

je l'ai deja fais avec mon ami (et mon chien). nous nous sommes rendu depuis hanoi en bus (on a rejoind un groupe qui partait aussi la bas) en passant par le sinh cafe puis nous avons pris un hotel( pas fastoche et le rapport qualite prix est pas terrible) sur cat bah. le routard indiquait que le patron de l'un des petit resto de la berge etait francais. nous y sommes allees et nous avons expliquer que nous voulions un bateau pr le lendemain pr deux... chose dite, chose faite....et retour en bus public sur hanoi en fin d'apres midi. ce fut tout simple....

ne t'inquiete pas, c'est tout a fait faisable. et tres agreable. surtout lorsque l'on part en bateau pr la baie tres tot le matin. sans personne, ni touriste.
"not all who wander are lost"
PA Paplib Regular ·
Merci beaucoup

te rappeles tu combien tu avais paye pour combien de temps ? Et penses tu qu il est possible de louer un bateau pour 2 ou 3 jours ?

Paplib
PA Paplib Regular ·
Oui peut etre, ca sera plus difficile maias je pense que ca peut valoir le coup. on part surement mardi dans l apres midi

paplib

Similar discussions

You might also like