Balade au Maroc en 4x4 et moto (Pâques 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous. je prevois de partir au maroc pendant les vacances de paques 2006(zone montpellier). je recherches des personnes qui voudraient se joindre a nous. nous sommes 2 avec 4X4 et motos.depart de perpignan, traversee de l espagne .le trajet n est pas totalement defini mais passerait certainement par fez, marrakech, ouarzazate, merzouga, le dades....envie de faire beaucoup de pistes et de sable. j ai ouvert un petit forum qui permet de centraliser tout ca et eviter d encombrer celui ci. si quelques uns d entre vous sont interresses, soyez les bienvenus, mieux vaut y aller a plusieurs vehicules qu un seul ! ! allez a bientot j espere.
LE Legibe66fr ·
BSR A TOUS

PAS BEAUCOUP DE GENS INTERRESSES SUR CE FORUM ! ! ! !

C EST BIEN DOMMAGE OU PEUT ETRE N ONT ILS PAS ENCORE DECIDE DE PARTIR ! !

salut
DI Dies ·
🙂 Bonjour ... Intéressé ... mais j'ai pas trouvé ton forum 🤪 Pour ma pat j'ai aussi ce projet mais pas pour 2006... Je me suis inscrit sur ce forum pour justement avoir des retours d'expérience à Moto au Maroc .. Salut @ +
" Le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur " (Louis Lavelle)
LE Legibe66fr ·
salut mon forum est : http://combesgibe.free.fr/forum/

pour l instant cette date est la bonne a cause des vacances scolaires.

je n ai que tres peu de retours sur ce sujet par contre enormment de sujet et de sites qui en donnent.

si tu changes d avis ! ! ! ! a+

Similar discussions

You might also like