Vallée des roses: visites, randonnées / balades 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je vais dans la vallée des roses au Maroc en Septembre. j'aimerai avoir quelques indications sur les visites ainsi que quelques randonnées ou balades faciles maxi 3 à 4 heures A/R. quelques soucis de santé ne me permettent pas de faire plus. par avance merci pour les renseignements. bonne journée à tous
mamiou29
TR Trostang Globetrotter ·
Bonjour,

La vallée des roses est superbe et facilement accessible quand la météo est correcte. On peut y faire beaucoup de jolies découvertes, les paysages y sont grandioses.Lors de notre dernier passage nous sommes allés voir le village portugais creusé dans la falaise et nous avons visité la kasbah El Hod. Vous avez aussi les gorges d'Agouti, faciles d'accès et les villages d'Amejgag et d'Amesker accessibles avec un 4x4. J'ai mis quelques photos sur la discussion Le Maroc, que du plaisir. Je vais la rechercher et la faire remonter.

Sinon, j'ai un gros faible pour la vallée des amandiers accessible depuis Skoura.Superbe, aussi...

Bon voyage au Maroc. En septembre, il va certainement faire chaud dans ces contrées.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour ! plein de balades en suivant l'oued , j'ai beaucoup aimé ! mais j'ai encore plus apprécié la vallée du Dades et ses montagnes avec les fameux doigts de singe ! et nous y avons découvert une auberge très sympathique : www.riadviellescharrues.com bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like