merci
Balade à travers la vallée de Los Ingenios (Cuba)
by Martine532
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bientôt le départ et j'affine toujours mon séjour 😉
J'aimerais savoir si le train à vapeur qui permettait une balade à travers la vallée de los ingenios est toujours en fonction. j'ai lu qu'il avait été arrêté pour réparation mais je n'arrive pas à savoir s'il a été remis en fonction.
et surtout est-ce que cela vaut le coup ?
merci
merci
je l'ai fait à plusieurs reprises et effectivement le trajet, une première étape à Iznaca - visite de la tour de surveillance des esclaves - puis un déjeuner en bout de ligne et retour vaut le coup, que ce soit en locomotive à vapeur (on a aimé) ou en loco diesel (on l'a jamais fait)
Log in first, then come back to this page.





