Balade à travers la vallée de Los Ingenios (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bientôt le départ et j'affine toujours mon séjour 😉 J'aimerais savoir si le train à vapeur qui permettait une balade à travers la vallée de los ingenios est toujours en fonction. j'ai lu qu'il avait été arrêté pour réparation mais je n'arrive pas à savoir s'il a été remis en fonction. et surtout est-ce que cela vaut le coup ?

merci
MA Malagabeach Veteran ·
je l'ai fait à plusieurs reprises et effectivement le trajet, une première étape à Iznaca - visite de la tour de surveillance des esclaves - puis un déjeuner en bout de ligne et retour vaut le coup, que ce soit en locomotive à vapeur (on a aimé) ou en loco diesel (on l'a jamais fait)

You might also like