Balades en Molise ou au sud des Pouilles (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais me rendre à Termoli (Molise) pendant 2 semaines, en aout. Je suis à la recherche de balades qu'il est possible de faire dans le coin, de petites randonnées pédestres. J'avais pensé passer pas mal de temps dans le Gargano mais comme tout a brulé récemment, je revois un peu mes plans. Si vous avez des idées de balades en Molise ou dans la foresta umbria, n'hésitez pas, je suis preneuse de toute info.

merci, Marie.
CA Capella Regular ·
🙂 mi-septembre, j'ai visité " le talon de la botte" : Matera, Tarento, Lecce, Otranto, Gallipoli, l'extême pointe, et traversé, très vite- car trop touristiqué- Albérobélo et ses trulli : paysages ***, accueil sympa, poissons frais, & une eau convenable ... une zone qui mérite VRAIMENT le détour ! bon voyage
MA Marie5210 Regular ·
Bonjour,

Je fais remonter ce message car je continue à me rendre chaque année dans le Molise (à Termoli) et je suis régulièrement à la recherche de petits coins sympas (de préférence à l'intérieur des terres). Des petits villages typiques dans lesquels se balader et d'itinéraires (faciles) de balades pour voir des cascades ou de jolis points de vue. Si vous en connaissez, je suis preneuse

Merci

Similar discussions

You might also like