Bali, ascension de volcan: Batur ou Agung?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je ne parviens pas à savoir lequel des deux volcans, Agung ou Batur, mérite le plus d'être fait. J'espère que vos avis pourrons m'aider! Je sais que l'ascension de l'Agung est plus difficile, ceci n'est pas un problème, je suis assez sportive. J'ai regardé pas mal de documents, vidéo et photos et j'étais assez déçue de constater que sur la majorité il y a énormément de nuages et en fait on ne voit rien du paysage au lever du soleil.... Alors que pour le Batur, il me semble qu'on a plus l'occasion de voir le paysages et pas ou pas trop de nuages. Ai-je une mauvaise impression? Vous l'aurez compris, je souhaite avant une belle vue une fois parvenue au sommet. Merci pour vos conseils! Milie
CO Coca69 ·
Bonjour, Oui c'est vrai; j'ai fait le Aung il y a 2 ans. très dur car on part à 2h00, ascension 4h00, techniquement c'est une simple rands alpine, mais l'heure de réveil à 00h30 pour faire ça ne se justifie pas à mes yeux. effectivement c'était bouché, on voit une belle mer de nuage et bien sure les autres iles et volcans au loin. Le truc joli c'est les paysages lunaires du volcan a la descente,

Je me demande si effectivement le Batur ne serait pas mieux

Honnêtement il y a mieux à faire sue le agung a Bali !

Cdt

Similar discussions

You might also like