Bali: Pulau Menjangan ou Nusa Lembogan / hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, je pars en aout a Bali. Pour des raisons de timing, je dois choisir entre entre Pulau Menjangan ou Nusa Lembogan. L'idée est de passer seulement deux jours dans l'un de ces endroits. Pour info, je pratique uniquement le snorkeling, et pas la plongée en bouteille. Quel site me conseillez vous? Avez vous des recommandations d'hotels? Merci bcp pour vos réponses.
AL Alexval2 Veteran ·
Pulau Menjangan est une île à 1/2 heure de bateau de Pemeturan:le snorkelling est certes magnifique mais ne peut se faire qu'en excursion de 4h environ.Le reste du temps je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire dans le coin mais je n'y suis pas restée.A Nusa je pense que les activités sont plus variées mais pour le snorkelling je ne sais pas si c'est de qualité (c'est réputé pour la plongée en tout cas).
RE Renamire Regular ·
Bonjour Herve, je te conseille Pemuteran(menjangan) qui est beaucoup plus tranquille que Lembongan qui est près de Sanur/Kuta avec ses hordes de touristes. si tu veux plus d'info, n’hésite pas a me contacter. salutations

Renmaire

Similar discussions

You might also like