Bali: quel moyen de transport entre les villes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Hello,

Je pars à Bali du 21 au 30 avril et j'aimerais visiter plusieurs villes. Quel est le meilleur moyen de transport entre les villes sachant que je voyage en sac à dos? A quel coût?

Merci!

Mélanie
JP Jprabonneau Regular ·
bonjour pas 36 solutions le scooter ou le taxi pour grand trajet pour aller de ville en ville proche il y a des bémos publics tot le matin le taxi vous prendra environ 40€/jour avec visites ou vous voulez en avril y a pas un chat vous pouvez marchander mais risque de pluie normalement
BO Bonnie53 Veteran ·
TAXI... offerts tous les 5 mètres...

Tarif 400.000 IDR soit 32 € pour une journée complète à ta disposition.
Le monde est mon horizon...
LY Lyance Regular ·
Je rentre de bali et je confirme les taxi + ou - 400 000 rp la journée et il fait ce que tu veux. C'est vrais qu'en ce moment il y a peu de monde.
LY Lyance Regular ·
j'ai deux adresses éventuellement si ça t’intéresse.un parle francais l'autre anglais.
TO Toumtoum64 ·
Bonjour, Je par a Bali en octobre et j'aurais voulu avoir plus d'informations à propos du prix des transports entre les villes. En effet les prix indiqués (30 à 40€) sont pour le service d'un taxi à la journée. Or mon idée est plus de faire un trajet direct sans "escales" puis par la suite de rayonner en scooter. J'aurais donc aimé savoir le prix pour une liaison direct Ubud - Munduk? et Munduk - Sidemen? (meilleur rapport durée / prix) Et dernière question: Existe t'il un bemo entre Sidemen et Amed?

Merci d'avance pour vos réponses

Similar discussions

You might also like