Bali: trajet d'Ubud à Permutéran faisable dans la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, avec une de mes amies nous partons pour un séjour de deux semaines en juin prochain a bali, j'ai déjà fait notre itinéraire avec réservations d'hôtel mais j'ai un souci, après cinq jours passés à ubud nous devons nous rendre à Permutéran ; est ce possible qu'un chauffeur nous y conduise dans la journée pour la jonction entre les deux hôtels ? je commence à avoir un gros doute ... merci de votre aide ...
DA Dapope Regular ·
Oui c'est un peu long car il faut passer par les routes sinueuses de montagne mais c'est pas un problème en une journée
DE Devadidou38 ·
merci beaucoup pour votre réponse. Je ne change donc rien...Nous avons l'intention de faire une randonnée dans le parc naturel près de permutéran, connaissez vous ? Est ce que cela vaut le coup ? je n'en trouve mention dans aucun forum !
DA Dapope Regular ·
je ne suis jamais allé dans ce parc mais apparemment on peut faire des petits circuits sympa de qqes heures, avec guide: http://wikitravel.org/en/West_Bali_National_Park
DE Devadidou38 ·
Grand MERCI pour le lien !
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

nous revenons tout juste de Bali et nous avons fait le trajet Pemuteran - Ubud en 4h y compris quelques arrêts pour manger, et admirer les paysages (Nous avions une voiture de location). Le prix demandé pour ce trajet est de +- 500 000 rp d'après ce que nous ont dit des touristes français. La route est superbe ! Pour le parc national, j'ai vu des offres de randos dans ce parc à plusieurs endroits (Ubud, Lovina et Pemuteran), donc oui, c'est possible.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
DE Devadidou38 ·
bonjour Floflo1, quatre heures de route en cheminant tranquillement c'est plus que convenable j'imaginais tellement plus ! je n'avais aucune notion du tarif ....merci pour ces informations toutes fraîches !!! Pour ce qui est du parc j'ai lu quelque part que des randonnées sont organisées depuis des hôtels ou homestay.

Similar discussions

You might also like