Bali: transports Munduk - Amed
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

SVP j'ai besoin d'aide... Je souhaiterai faire ces itinéraires (Octobre):

-Gilimanuk - Munduk -Mundunk - Amed -Amed - Sanur Direction le Sud, à Sanur (pour prendre le bateau pour aller à Nusa Lembongan)

Seulement je ne trouve pas d'info concernant des bus public, bemo ou même taxi ou motobike avec conducteur. Comme je voyage seule et je ne partage donc pas des frais, je souhaiterai éviter les taxis niveau tarif. Cependant si vous avez une idée des prix de tous ces types de transport, je suis bien preneuse ou d'info en tout genre.

Merci beaucoup, Delphine
-- Delphine --
SC Schischi Veteran ·
Pour info en mars-avril: taxis réservés au coup par coup ( très facile) - shuttle bus ( par les agences) de Kuta à à Ubud: 60 000par personne -taxi vers le nord pour la journée: 500 000 R; Besakhi, temple Batur avec cérémonies, Tirta Empul, Gunung kawi Sebatu et Gunung kawi, très beau paysage autour. -taxi de Ubud à Ahmed 500 000 R avec des arrêts et visites. -Taxi Ahmed-Lovina 400 000 R avec arrets à Sangsit -taxi réservé pour 2 jours de Lovina à Sanur: 750 000 R ; visites temple bouddhique, hot spring, Munduk, cascade, mariage en route, temple de Pura Danu Bratan sur le lac ( Bédugul). Nuit près du temple. visites le lendemain du temple, rizières de jatilawith et balades, temple Luhur Batukau, magnifique et paisible, temple Mengwi, très beau aussi, arrivée Sanur.
Schischi
TO Tolila ·
Merci, ca me donne une idée de tarif. Et bien c'est pas donné Bali... ca sera peut être moins cher en basse saison :)

et jamais vous avez été amené à prendre des BEMO?

shuttle bus, est ce que c 'était la compagnie Perama par hasard?

merci
-- Delphine --
SC Schischi Veteran ·
En fait les bémo ne circulent qu'en étoile et depuis Denpasar ( où personne ne va). autrement ce sont des shuttle bus par les inombrables agences de Kuta, Pérama ou autre; intéressant quand on est seul. mais d'un lieu à un autre en dehors des grands axes, souvent il n'y a rien. c'est le problème de Bali. la plupart des jeunes louent un scooter pour avoir la liberté.
Schischi
TO Tolila ·
Oui en effet je vais creuser Pérama, merci pour votre aide!
-- Delphine --

Similar discussions

You might also like