Sidemen à Bali: transports sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaite rester 2/3 jours à Sidemen. Pouvez vous me dire à quoi ressemble la ville? Petite grande, animée comme ubud ou très calme ? Y a t'il des navettes pour rejoindre Sidemen et en partir aisément pour une autre ville? J'ai beaucoup d'infos sur les balades à faire mais peu sur le la ville elle même. Est ce un lieu facile à faire pour quelqu'un comme moi qui ne loue pas de scooter? J'aime bien être en centre ville et non coincée dans un hotel. Quels conseils me donnez vous? Merci pour vos réponses.
ma vie est mon voyage
DA Danielbali Regular ·
Sidemen est vraiment tout petit pas de centre ville ou d'animation comme à Ubud et en effet les hôtels là bas sont disséminés dans la nature avec une jolie vue sur les rizières quoique je sois de plus en plus déçu par cet endroit car les camions qui redescendent du Batur ou Agung passent tous par cette route qui devient infernale ... moi je préfere Tirtagganga poour le calme la beauté des rizière se tle temple Pura lempuyang juste proche
daniel
MA Mavietongs Veteran ·
J'ai déjà séjourné 2/3 jours à tirtagganga il y a quelques années. J'avais beaucoup aimé, je logeais au dessus du temple. J'appréciais le calme lorsque les touristes étaient répartis. J'imagine Sidemen un peu comme cela mais la ville a l'air moins ramassée selon ce que tu dis. Question transport sais tu si des navettes stoppent à Sidemen?
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like