Bamboo Airways, nouvelle compagnie au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour de Phnom Penh, Pour info, je découvre, par hasard, cette nouvelle compagnie aérienne vietnamienne opérant sur des villes intéressantes, et pas toujours bien desservies, telles que Can Tho ou Dong Hoi (pour accès Phang Na caves). à des prix très compétitifs, et sans surprise. Pour l'instant, ce sont surtout des vols intérieurs. Elle vient de recevoir il y a quelques jours les nouveaux Airbus Néo, et possède toutes les accréditations. Application également pratique sur Android. Je vous laisse découvrir. Cela peut en intéresser un certain nombre d'entre vous. Bonne journée
KA Kaoua Veteran ·
bjr ça fais bientôt 1 an que bamboo a commencé a operer c'était un peu avant le tet si je me rappelle bien , je ne l'ai pas encore pris , je vais essayer un de ces jour pour tester la fiabilité , mais comme souvent au vietnam c'est bien au debut et sa ce degrade vite (exemple viet jet air a ses debut était plutôt bien et s'est tres vite degradé au niveau de la pontualité !! cdlt
HE Helena Regular ·
Pour moi, un an, c'est récent et je dois dire que je ne connaissais pas cette compagnie en février dernier, lors de mon dernier séjour. Pas encore essayée non plus, mais semble une bonne alternative à Vietjet Air
KA Kaoua Veteran ·
bjr un an c'est peut etre recent mais ici tout va tellement vite pour ceux qui se rappellent air mekong debut des operation octobre 2010 mars 2013 aller c'est plié y'a plus de vols, 40 mois d'existence , pourtant au débuts où ils ont desservi phu quoc au depart de saigon avec un jet (ben oui ça changeait de L'ATR 72 de VN) tout les expats de phq ne juraient que par cette nouvelle compagnie qui allait tout revolutionner , donc je me mefie beaucoup des nouvelle compagnies , peut etre a tort mais c'est comme ça 😉 cdlt

Similar discussions

You might also like