Bonjour,
je prépare mon futur voyage et je compte passer 3 jours à Banaue.
Ensuite, je me demandais si vous pensez qu'il serait vraiment dommage de "rater" Sagada. Est-ce vraiment une étape incontournable ?
J'hésite car les trajets me semblent tellement longs !
Merci pour vos réponses
Florence
Original post
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi
Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".










