Bande de Caprivi en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour,

jeme demandais si on était obligé de franchir cette bande par la B8, n'est il pas plus agréable de prendre les petites routes qui longent la riviere par exemple ? merci beaucoup autre petite question .De etosha a popa falls il y a combien de temps please et de popa falls a maun ? merci tout plein je pars demain
HD Hdj Regular ·
Bonjour Olivier,

Entre Etosha et Popa Falls, il y a environ 600 km. Il faut bien compter 8 heures de route avec les arrêts. De Popa Falls à Maun, il y a environ 420 km avec un passage de frontière, donc 6 à 8 h également avec les arrêts.

Pour éviter la B8 dans la bande de Caprivi, je n'ai pas vu beaucoup de pistes sur mes cartes. Et si elles existent, elles ne sont vraisemblablement pas très roulantes.

Bon voyage.

Pierre
MI Mimi785nono Veteran ·
Je ne suis pas sur qu'il soit possible de vadrouiller comme on veut dans la bande Caprivi car c'est un des parcs naturels du pays.

Mais pour voir des villages tradtionnels, je te conseille de te "perdre" aux alentours de Rundu. Je ne l'ai jamais fait mais il y a beaucoup de villages, et meme en restant sur la routes principale, on en voit plein, alors j'imagine ce que ça donne si on s'enfonce un peu plus...
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)

Similar discussions

You might also like