Bang Tao ou Kamala Beach? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
re bonjour a tous,

J'Avais un hint pour Bang Tao de Barbot, malheureusement ils préfèrent les réservations a long terme (on peut comprendre) et je n'y serai que 3 ou 4 jours à partir du 18 janvier.

Sans réservation, a t'on plus de chance de trouver un hotel ou une gh a Bang Tao ou a Kamala? (pas nécéssairement sur le bord de l'eau)

un gros merci

Lise
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
PH Philosofia Regular ·
Sans réservation, a t'on plus de chance de trouver un hotel ou une gh a Bang Tao ou a Kamala? (pas nécéssairement sur le bord de l'eau)

À kamala j'ai rencontré une Thai on l'appelle " Goong " son nom Parichart Sitantrakool elle a trois jolies petites maisons sur le bord de la plage "Papa Crab Bungalows On the beach" voici son tél mobile. 08-69510403

faveur😄 si jamais tu vas là je t, enverrai une photo pour elle.

ce fut un moment très touchant pour moi nous avons partagé et pleuré ensemble sur le tsunami ( ce qu, elle avait vécu ) je n'oublierai jamais

elle parle anglais. elle n'a que ces trois petites maisons qu'elle a d'ailleurs dû reconstruire en totatlité.

voilà si ça peut t'aider... et tu n'es pas loin de Bang Tao...
Philosofia
MO Monique42 ·
Bangtao À mon avis, est meilleur que Kamala parce que Kamals est devenu plus occupé au cours des dernières années
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bangtao À mon avis, est meilleur que Kamala parce que Kamals est devenu plus occupé au cours des dernières années

d'un autre côté, les promos proposent jplutôt Bang Tao que Kamala, qui reste, à mon avis, plus "sauvage" et a l'avantage d'être plus près de Patong si on veut faire des achats ou une sortie.
AV Avril1904 Veteran ·
Hello Juste pour te dire que je vais loger au Papa Crab fin janvier, donc si tu veux que je lui amène quelque chose n'hésite pas je suis à ta disposition...
PH Philosofia Regular ·
oh merci beaucoup c'est très très apprécié tu peux me laisser ton courriel en privé? je pourrais t'envoyer des photos par internet tu serais la 2e personne qui lui rendrait un petit message c'est probablement le meilleur moyen d'entretenir des liens

et je te souhaite un beau voyage
Philosofia

Similar discussions

You might also like