Bang Tao près de Surin et de Kamala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur le village ou plage de Bang Tao près de Surin et de Kamala.Nous devons séjourner +-3jours dans le secteur pour aller visiter 1 journée James Bond island avant d'aller à Koh Phi Phi. Est-il préférable de loger à Kamala à Surin ou à Bang Tao . Si vous connaissez des hotels près de la plage à prix moyen , je suis preneur d'info.Notre séjour se déroulera fin janvier 2012 .

Merci
WA Wallen Regular ·
hello, je connais pas trop bang tao si ce n est sa plage magnifique, par contre je connais bien kamala et je peux te conseiller la guest house basilico ou je sejourne actuellement mais aussi a chacun de mes passages, le patron est francais et super sympa, actuellement la chambre est a 800 bath/nuit, par contre surement plus cher en janvier du fait de la haute saison, les chambres sont propres et l hotel est tres proche de la plage. 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
Pour Kamala demandez ! sieur Barbot...il doit dormir si il a pas encore répondu
In the world there are no foreigners, only friends
KA Kalimero123 ·
Bonsoir ,

Devant nous rendre à Kamala en aout 2012 , je suis intéressé par les coordonnées de cette guesthouse basilico .

Te serait-il possible de me les communiquer ?

Merci par avance

Thierry
WA Wallen Regular ·
salut, désolé pour la réponse très tardive... ils ont un site sur le net, google te trouveras ça facilement, j'avais le portable du patron mais suite à un bug je l'ai perdu... bon voyage ! 😉

Similar discussions

You might also like